Horraires

Tous les Vendredis
et Samedis à 20h

Réservation au

Entrée: 22€

Dans la Peau de ma Femme

Dans la peau de ma femme a beau être à l’origine une création régionale née de la collaboration du Kawa Théâtre et de la société 221b productions, c’est devenu, grâce à l’accueil que les spectateurs lui ont réservé, une pièce avec des ambitions nationales.

Dorénavant ce spectacle est en quête d’être jouer partout dans le milieu du café théâtre francophone.

Florian Martinez & Guilhem Connac

LE PITCH

Suite à une scène de ménage le soir de la saint Valentin, Cécile a fait un vœu. Elle a souhaité que son mari, Fred, se retrouve une seule journée à sa place.

Le lendemain, le vœu a été exaucé. Fred se retrouve dans le corps de Cécile et Cécile, dans le corps de Fred. La visite inopportune de leur meilleur ami les obligent à jouer le rôle de l’autre.

LES AUTEURS

BENOIT LABANNIERRE : acteur également, il est comédien et scénariste. Il s’offre une escapade parisienne de dix ans où il écume les salles parisiennes et les plateaux télés de 1998 à 2008 avec un one man show d’humour. En 2010, il rencontre Guilhem Connac, et Florian Martinez deux jeunes jeunes réalisateurs avec lesquels il travaille depuis. Leur collaboration mène à des projets régulièrement remarqués par la profession malgré le clivage Paris/ Province. Fin 2013, il est le comédien principal d’une série coproduite par Nagui, Florian Martinez et Guilhem Connac.

GUILHEM CONNAC, auteur et metteur en scène, Il s’intéresse dès l’âge de huit ans à la réalisation et à la mise en scène. Il a réalisé plusieurs courts métrages et différentes séries dont « dans la tete des gens » avec Benoît Labannierre, sélectionnées au festival de La ROCHELLE 2012 et 2013 et primée au festival de LUCHON en 2015. Son film Vendanges-d-hiver a remporté le prix du meilleur court métrage au festival international «Oenovideo» en 2013. Il signe avec Benoit Labannierre, les pièces « Passe le temps » et « Dans la peau de ma femme » dont il est aussi le metteur en scène.

PIERRE DU TREMBLAY, auteur et comédien. Il découvre le théâtre dès l’adolescence en fréquentant des cours privés puis le conservatoire de Nîmes. A la fin des années 90 à Paris, il écrit et interprète un one man show, «Le Salaucrate» qu’il jouera au «Théo théâtre», au «Carré Blanc» et aux «Blancs Manteaux». A la même époque, il collabore à l’écriture de quelques One Man Show et spectacles pour enfants. De retour dans le Sud, il co-écrit et joue «La Manade des Gens Heureux», succès sudiste !

GÉNIAL ! 10/10 NOUS AVONS PASSÉ UN EXCELLENT MOMENT CAR LE SCÉNARIO EST GÉNIAL ET LES ACTEURS JOUENT PARFAITEMENT LEUR RÔLE. NOUS ESPÉRONS LES REVOIR DANS D’AUTRES PIÈCES.

Janet Gibson

UNE SOIRÉE MÉMORABLE !!! 10/10 J’AI BEAUCOUP RIS, AU POINT DE ME SENTIR OBLIGÉ DE FAIRE UNE STANDING OVATION! FRANCHEMENT TRÈS BONNE SOIRÉE, J’AI TROUVÉ TOUS LES COMÉDIENS SUPER!!! ET NOTAMMENT LA COMÉDIENNE PRINCIPALE QUI M’A VRAIMENT CONVAINCUE, JE RETOURNERAIS LES VOIR AVEC PLAISIR J’Y AI ENVOYÉ TOUTE MA FAMILLE! !!

Isabel Corona

SUPER 9/10 UNE TRÈS BONNE SOIRÉE, AUX CÔTÉS DE COMÉDIENS TALENTUEUX. CE N’EST PAS UN EXERCICE FACILE MAIS IL EST RÉALISÉ AVEC BRIO. NOUS AVONS RI AUX ÉCLATS.

Madalena Sousa

Horraires

Tous les Vendredis et Samedis
à 20h

Réservation au

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2017 Théâtre Royal Nice - Votre salle de théâtre sur la promenade des Anglais - Website propulsed by Green Palm #agency

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?