Horraires

Tous les Vendredis
et Samedis à 21h30

Réservation au

Entrée: 22€

Offre de lancement:
12€

Une Chambre pour Deux

Jean, représentant commercial rentre se coucher dans sa chambre d’hôtel… Mais voilà que sa soirée ne va pas se passer comme il l’avait prévu…

Jean-Julien, agent commercial maniac et hypocondriaque, rentre un soir dans sa chambre d’hôtel qu’il a l’habitude de réserver pour s’y reposer mais voilà que le stagiaire de la réception fait l’erreur d’attribuer le même numéro de chambre à une autre personne… Marie, jeune fille roots et très attachiante…

l’hôtel étant plein, ils n’auront pas d’autre solution que de passer la nuit ensemble… Quand deux univers diamétralement opposés se rencontrent, la nuit promet d’être riche en rebondissement…

Avec plus de 100 000 Spectateurs “Une Chambre pour deux” est la comédie à Succès de Caroline Steinberg

Très Sympa!Un texte original, deux acteurs charismatiques, beaucoup de rires : nous avons adoré !

BilletReduc.com

Surprenant et Délirant ! Un jeu d’acteurs surprenant. Lui très drôle et un comique et des mimiques surprenantes. Elle, un vrai ressort, un petit lutin espiègle. Dynamique et en “caoutchouc”! près de 1h20 sur scène sans une seconde de longueur. Ils méritent une grande scène parisienne ! Si vous n’avez pas assisté à cette représentation, alors, c’est que vous n’avez jamais vu une pièce de théâtre époustouflante!

BilletReduc.com

à voir absolument! Excellente soirée pour le plaisir de rire! Très bonne performance des 2 acteurs : art de la parole et de la gestuelle ! Un bon scénario : caricature et réalité vont de pair.je recommande sans hésiter cette pièce.

BilletReduc.com

Horraires

Tous les Vendredis et Samedis
à 21h30

Réservation au

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2017 Théâtre Royal Nice - Votre salle de théâtre sur la promenade des Anglais - Website propulsed by Green Palm #agency

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?